Présentation

Il n'est jamais facile de se présenter, et vous, que diriez-vous de vous? 

Qui je suis...

Une amoureuse de la vie, une passionnée dans l'âme. Une femme qui croque la vie. Une thérapeute, une écrivaine, une conférencière, une maman aussi, et tellement d'autres choses...

 

On existe par ce que l'on est, et non pas seulement pour ce que l'on fait.

Après un bouleversement de vie, j'ai décidé de mettre ma passion pour le massage au service de votre accompagnement. Il n'y a pas meilleur thérapeute que celui qui connaît le chemin... 

 

Ma passion pour le voyage m'a permise de pouvoir me former dans différents endroits du monde et ainsi de pouvoir vous transmettre aujourd’hui un accompagnement et des techniques de médecines holistiques, à travers le massage et les soins énergétiques.

Je crée moi-même mes massages, et vous le personnalise à chacun de vos passages. Parce que nous sommes tous différents et que votre corps n'a jamais besoin de la même chose...

Je transmets ma passion, mon métier comme une hymne à la vie sur laquelle je vous invite à danser...

P

"Nous avons beaucoup à apprendre de la vie, à apprendre des rencontres que l'on fait. Chaque rencontre, qu' elle soit animale, végétale, minérale, humaine, spirituelle, est une chance de se développer personnellement."

Alüna est le nom de mon soin signature et de mon concept. Bien que chaque soin soit personnalisé, j'ai eu envie de vous transmettre un soin complet, à mon image, avec l'ensemble de mes compétences tant en massage neuro-musculaire qu'en traitement des énergies. Ainsi, est né Alüna.

Alüna, c'est un concept englobant un soin signature unique, de 2h, mais aussi une gamme de produit de mieux-être.

 

"Aluna est la mer des mères. Aluna est l'intelligence; c'est la pensée et la mémoire concentrées qui forment un pont entre «l'esprit» humain et l'univers, mais c'est aussi le monde caché des forces qui régit la fertilité du monde. C'est l'énergie spirituelle qui fait bouger les choses.Sinon, le monde serait stérile. Cela n'aurait jamais commencé.

(Kogis peuple de Colombie)

Vous comprendrez pourquoi j'ai repris ce terme... J'y ai rajouté les deux points, symbole de nos deux astres sans lesquels la vie serait impossible, il s'agit de la Lune et le Soleil."